Prix PROGRAF 1 MG, Gélule 1 MG au Maroc : 1630 DH. Guide 2026 : indications, posologie, effets secondaires et avis. Utilisé pour prévention du rejet du ...
Prix Public de Vente (PPV)
1630 DH
Dernière mise à jour:
Prix Public de Vente (PPV)
1630 DH
Prix réglementé identique partout
Prix Hospitalier
1369 DH
Prix pour les établissements de santé
Économie hospitalière: 261.00 DH(16.0% de réduction)
Le prix public de vente (PPV) de PROGRAF 1 MG, Gélule au Maroc est de 1630 DH, selon les dernières données officielles.
PROGRAF 1 MG, Gélule est fabriqué par le laboratoire PROMOPHARM (HIKMA).
La notice et les informations détaillées sont disponibles auprès des autorités de santé marocaines et de votre pharmacien. Notre site fournit un résumé des informations publiques.
100 MG
Fabricant: GENPHARMA
Transplantation Transplantation d'organe Prévention des rejets de l'allogreffe après transplantation de rein, de foie, de cœur, de cœur-poumon, de poumon et de pancréas. Traitement des rejets chez les patients ayant précédemment reçu d'autres immunosuppresseurs. Transplantation de moelle osseuse Prévention des rejets de greffe après transplantation de moelle osseuse. Prévention ou traitement de la réaction du greffon contre l'hôte (GvHD). Indications autres que la transplantation Uvéite endogène Uvéite intermédiaire ou postérieure active d'étiologie non infectieuse et associée à un risque de cécité, lorsque d'autres thérapies sont inefficaces ou inappropriées. Uvéite de Behçet accompagnée de poussées inflammatoires répétées atteignant la rétine, chez les malades de 7 à 70 ans ayant une fonction rénale normale. Psoriasis Chez les patients atteints d'un psoriasis grave lorsque d'autres thérapies sont inefficaces ou inappropriées. Dermatite atopique Chez les patients présentant une dermatite atopique grave lorsque d'autres thérapies sont inefficaces ou inappropriées. Polyarthrite rhumatoïde (arthrite rhumatoïde) Chez les patients présentant une polyarthrite rhumatoïde chronique grave lorsque la thérapie de base classique est inappropriée ou inefficace. Syndrome néphrotique Syndrome néphrotique idiopathique (à la biopsie: pour la plupart néphropathie à lésions minimes, glomérulosclérose focale et segmentaire [FSGS]), chez l'adulte et l'enfant, en présence de corticodépendance ou de corticorésistance et en cas d'échec à une thérapie cytostatique standard et lorsque la fonction rénale n'est pas de plus de 50% au-dessous de la norme. Induction ou maintien d'une rémission. Maintien d'une rémission induite par les corticostéroïdes afin de permettre l'arrêt de la corticothérapie.
Prix public de vente
1630 DH
Prix réglementé • Identique partout au Maroc
Information médicale uniquement. Consultez toujours votre médecin ou pharmacien.
En cas d'urgence médicale, contactez le 15 ou rendez-vous aux urgences.