Prix PENTASA 500 MG, Comprimé 500 MG au Maroc : 548 DH. Guide 2026 : indications, posologie, effets secondaires et avis. Utilisé pour rectocolite hémorr...
Prix Public de Vente (PPV)
548 DH
Dernière mise à jour:
Prix Public de Vente (PPV)
548 DH
Prix réglementé identique partout
Prix Hospitalier
364 DH
Prix pour les établissements de santé
Économie hospitalière: 184.00 DH(33.6% de réduction)
Le prix public de vente (PPV) de PENTASA 500 MG, Comprimé au Maroc est de 548 DH, selon les dernières données officielles.
PENTASA 500 MG, Comprimé est fabriqué par le laboratoire SOTHEMA.
La notice et les informations détaillées sont disponibles auprès des autorités de santé marocaines et de votre pharmacien. Notre site fournit un résumé des informations publiques.
1 G
Fabricant: SOTHEMA
Rectocolite hémorragique : traitement d'attaque des poussées légères à modérées et traitement d'entretien Maladie de Crohn : traitement d'attaque des poussées légères à modérées et prévention des poussées aiguës pour les formes fréquemment récidivantes.
1G / 100 ML
Fabricant: SOTHEMA
En monothérapie : les formes basses (ne dépassant pas l'angle colique gauche) de rectocolite hémorragique en poussée légère ou modérée. En association aux autres traitements de la rectocolite hémorragique (salazosulfapyridine orale, corticoïdes oraux ou locaux) : les formes récidivantes ou résistantes à ces traitements.
500 MG
Fabricant: LAPROPHAN
En gastro-entérologie : · Rectocolite hémorragique : traitement d'attaque des poussées et prévention des rechutes. · Maladie de Crohn dans sa localisation colique. En rhumatologie : Polyarthrite rhumatoïde.
500 MG
Fabricant: IBERMA
Traitement de la phase aiguë de la colite ulcéreuse légère à modérée. Traitement de la rémission de la colite ulcéreuse Traitement de la phase aiguë de la maladie de Crohn Traitement de la rémission de la maladie de Crohn
Prix public de vente
548 DH
Prix réglementé • Identique partout au Maroc
Information médicale uniquement. Consultez toujours votre médecin ou pharmacien.
En cas d'urgence médicale, contactez le 15 ou rendez-vous aux urgences.