Prix JEVTANA 60 MG / 1.5 ML, Solution à diluer pour perfusion 60 MG / 1,5 ML au Maroc : 22044 DH. Guide 2026 : indications, posologie, effets secondaire...
Prix Public de Vente (PPV)
22044 DH
Dernière mise à jour:
Prix Public de Vente (PPV)
22044 DH
Prix réglementé identique partout
Prix Hospitalier
21619 DH
Prix pour les établissements de santé
Économie hospitalière: 425.00 DH(1.9% de réduction)
Le prix public de vente (PPV) de JEVTANA 60 MG / 1.5 ML, Solution à diluer pour perfusion au Maroc est de 22044 DH, selon les dernières données officielles.
JEVTANA 60 MG / 1.5 ML, Solution à diluer pour perfusion est fabriqué par le laboratoire SANOFI AVENTIS MAROC.
La notice et les informations détaillées sont disponibles auprès des autorités de santé marocaines et de votre pharmacien. Notre site fournit un résumé des informations publiques.
500 MG
Fabricant: PROMOPHARM (HIKMA)
Traitement des patients atteints de · leucémies myéloïdes chroniques résistantes · polyglobulie primitive (polycythémia vera) · thrombocytémie essentielle avec un fort risque de complications thromboemboliques
0.44 MG / ML
Fabricant: ZENITH PHARMA
HALAVEN est indiqué dans le traitement des patients adultes atteints d’un cancer du sein localement avancé ou métastatique, dont la maladie a progressé après au moins un protocole de chimiothérapie pour le traitement du stade avancé. Le traitement antérieur, en situation adjuvante ou métastatique, doit avoir comporté une anthracycline et un taxane, sauf chez les patients ne pouvant pas recevoir ces traitements. HALAVEN est indiqué dans le traitement des patients adultes atteints d’un liposarcome non résécable ayant reçu un protocole de chimiothérapie antérieur comportant une anthracycline (sauf chez les patients ne pouvant pas recevoir ce traitement) pour le traitement d’une maladie avancée ou métastatique.
Prix public de vente
22044 DH
Prix réglementé • Identique partout au Maroc
Information médicale uniquement. Consultez toujours votre médecin ou pharmacien.
En cas d'urgence médicale, contactez le 15 ou rendez-vous aux urgences.