Prix NIVESTIM 48 MU / 0.5 ML, Injectable 48 MU / 0.5 ML au Maroc : 1728 DH. Guide 2026 : indications, posologie, effets secondaires et avis. Utilisé pou...
Prix Public de Vente (PPV)
1728 DH
Dernière mise à jour:
Prix Public de Vente (PPV)
1728 DH
Prix réglementé identique partout
Prix Hospitalier
1470 DH
Prix pour les établissements de santé
Économie hospitalière: 258.00 DH(14.9% de réduction)
Le prix public de vente (PPV) de NIVESTIM 48 MU / 0.5 ML, Injectable au Maroc est de 1728 DH, selon les dernières données officielles.
NIVESTIM 48 MU / 0.5 ML, Injectable est fabriqué par le laboratoire PFIZER MAROC.
La notice et les informations détaillées sont disponibles auprès des autorités de santé marocaines et de votre pharmacien. Notre site fournit un résumé des informations publiques.
Fabricant: SANOFI AVENTIS MAROC
GRANOCYTE est indiqué chez les adultes, les adolescents et les enfants de plus de 2 ans dans : 1) La réduction de la durée des neutropénies chez les patients (avec néoplasie non myéloïde) recevant une thérapie myélosuppressive suivie de greffe de moelle osseuse et présentant un risque accru de neutropénies sévères et prolongées. 2) La réduction de la durée des neutropénies sévères et des complications associées chez les patients au cours des chimiothérapies établies, connues pour être associées à une incidence significative de neutropénies fébriles. 3) La mobilisation des cellules souches hématopoïétiques dans le sang périphérique (PBPCs : Peripheral Blood Progenitor Cells), chez les patients et chez les donneurs sains.
30 MU
Fabricant: AMANYS PHARMA (Ex SAHAM PHARMA)
NEUPOGEN est indiqué dans la réduction de la durée des neutropénies et de l’incidence des neutropénies fébriles chez les patients traités par une chimiothérapie cytotoxique pour une pathologie maligne (à l’exception des leucémies myéloïdes chroniques et des syndromes myélodysplasiques), et dans la réduction de la durée des neutropénies chez les patients recevant une thérapie myélosuppressive suivie de greffe de moelle et présentant un risque accru de neutropénie sévère prolongée. L’innocuité et l’efficacité de NEUPOGEN sont similaires chez l’adulte et chez l’enfant recevant une chimiothérapie cytotoxique. NEUPOGEN est indiqué dans la mobilisation de cellules souches progénitrices (CSP) dans le sang circulant. L'administration à long terme de NEUPOGEN est indiquée chez les patients, enfants ou adultes, atteints de neutropénies sévères congénitales, cycliques ou idiopathiques avec un taux de polynucléaires neutrophiles ≤ 0,5 x 109/L et d’antécédents d'infections sévères ou récurrentes, afin d’augmenter le taux de neutrophiles et de réduire l'incidence et la durée des épisodes infectieux. NEUPOGEN est indiqué dans le traitement des neutropénies persistantes (taux de polynucléaires neutrophiles inférieur ou égal à 1,0 x 109/L) chez les patients infectés par le VIH à un stade avancé, afin de réduire le risque d’infections bactériennes quand les autres options destinées à corriger la neutropénie sont inadéquates.
48 MU
Fabricant: AMANYS PHARMA (Ex SAHAM PHARMA)
NEUPOGEN est indiqué dans la réduction de la durée des neutropénies et de l’incidence des neutropénies fébriles chez les patients traités par une chimiothérapie cytotoxique pour une pathologie maligne (à l’exception des leucémies myéloïdes chroniques et des syndromes myélodysplasiques), et dans la réduction de la durée des neutropénies chez les patients recevant une thérapie myélosuppressive suivie de greffe de moelle et présentant un risque accru de neutropénie sévère prolongée. L’innocuité et l’efficacité de NEUPOGEN sont similaires chez l’adulte et chez l’enfant recevant une chimiothérapie cytotoxique. NEUPOGEN est indiqué dans la mobilisation de cellules souches progénitrices (CSP) dans le sang circulant. L'administration à long terme de NEUPOGEN est indiquée chez les patients, enfants ou adultes, atteints de neutropénies sévères congénitales, cycliques ou idiopathiques avec un taux de polynucléaires neutrophiles ≤ 0,5 x 109/L et des antécédents d'infections sévères ou récurrentes, afin d’augmenter le taux de neutrophiles et de réduire l'incidence et la durée des épisodes infectieux. NEUPOGEN est indiqué dans le traitement des neutropénies persistantes (taux de polynucléaires neutrophiles inférieur ou égal à 1,0 x 109/L) chez les patients infectés par le VIH à un stade avancé, afin de réduire le risque d’infections bactériennes quand les autres options destinées à corriger la neutropénie sont inadéquates.
30 MU / 0.5 ML
Fabricant: PFIZER MAROC
Le filgrastim est indiqué dans la réduction de la durée des neutropénies et de l'incidence des neutropénies fébriles chez les patients traités par une chimiothérapie cytotoxique pour une pathologie maligne (à l'exception des leucémies myéloïdes chroniques et des syndromes myélodysplasiques), et dans la réduction de la durée des neutropénies chez les patients recevant une thérapie myélosuppressive suivie d’une greffe de moelle osseuse et présentant un risque accru de neutropénie sévère prolongée. La tolérance et l'efficacité du filgrastim sont similaires chez l’adulte et chez l’enfant recevant une chimiothérapie cytotoxique. Le filgrastim est indiqué dans la mobilisation des cellules souches progénitrices (CSP) dans le sang circulant. L'administration à long terme du filgrastim est indiquée pour augmenter le taux de neutrophiles et réduire l'incidence et la durée des épisodes infectieux chez les patients, enfants ou adultes, atteints de neutropénie sévère congénitale, cyclique ou idiopathique avec un nombre absolu de polynucléaires neutrophiles (PNN) ≤ 0,5 x 109 /l et des antécédents d'infections sévères ou récurrentes. Le filgrastim est indiqué dans le traitement des neutropénies persistantes (PNN ≤ 1,0 x 109 /l) chez les patients infectés par le VIH à un stade avancé, afin de réduire le risque d'infection bactérienne quand les autres options destinées à corriger la neutropénie sont inadéquates.
Prix public de vente
1728 DH
Prix réglementé • Identique partout au Maroc
Information médicale uniquement. Consultez toujours votre médecin ou pharmacien.
En cas d'urgence médicale, contactez le 15 ou rendez-vous aux urgences.