Prix HERCEPTIN 150 MG, Lyophilisat pour perfusion IV 150 MG au Maroc : 4261 DH. Guide 2026 : indications, posologie, effets secondaires et avis. Utilisé...
Prix Public de Vente (PPV)
4261 DH
Dernière mise à jour:
Prix Public de Vente (PPV)
4261 DH
Prix réglementé identique partout
Prix Hospitalier
3975 DH
Prix pour les établissements de santé
Économie hospitalière: 286.00 DH(6.7% de réduction)
Le prix public de vente (PPV) de HERCEPTIN 150 MG, Lyophilisat pour perfusion IV au Maroc est de 4261 DH, selon les dernières données officielles.
HERCEPTIN 150 MG, Lyophilisat pour perfusion IV est fabriqué par le laboratoire ROCHE S.A.
La notice et les informations détaillées sont disponibles auprès des autorités de santé marocaines et de votre pharmacien. Notre site fournit un résumé des informations publiques.
600 MG
Fabricant: ROCHE S.A
Cancer du sein Avant l'instauration du traitement par Herceptin, la surexpression de HER2 doit avoir été mise en évidence dans le tissu tumoral du patient par immunohistochimie avec un score de 3+ ou par biologie moléculaire [détermination d'une amplification génique HER2 par hybridation in situ en fluorescence (FISH) ou hybridation in situ chromogénique (CISH)]. Cancer du sein au stade précoce Herceptin sous-cutané est indiqué dans le traitement du cancer du sein HER2-positif au stade précoce, après une intervention chirurgicale, une chimiothérapie (néoadjuvante ou adjuvante) et (si appropriée) une radiothérapie. après une chimiothérapie adjuvante par la doxorubicine et le cyclophosphamide en association au paclitaxel ou au docétaxel. en association à une chimiothérapie adjuvante composée de docétaxel et carboplatine. en association à une chimiothérapie néoadjuvante, suivie d'un traitement adjuvant par Herceptin, chez les patients ayant un cancer du sein localement avancé (y compris inflammatoire) ou des tumeurs mesurant ≥1 cm de diamètre à l'échographie ou ≥2 cm à la palpation.
Prix public de vente
4261 DH
Prix réglementé • Identique partout au Maroc
Information médicale uniquement. Consultez toujours votre médecin ou pharmacien.
En cas d'urgence médicale, contactez le 15 ou rendez-vous aux urgences.