13 médicaments de ce fabricant
250 MG
Fabricant: PHARMAPROM
- Prévention des infections à virus Herpes simplex chez les sujets immunodéprimés. - Chez le sujet immunocompétent : Infections cutanées ou muqueuses : Traitement des infections herpétiques cutanées ou muqueuses sévères (en excluant l’herpès néonatal et les infections herpétiques sévères chez les enfants immunodéprimés), (il s’agit en général de primo-infections), en particulier de l’herpès génital et des gingivo-stomatites herpétiques aiguës. En raison de son mode d'action, l'aciclovir n'éradique pas les virus latents. Après traitement, le malade restera donc exposé à la même fréquence de récidives qu'auparavant. Traitement des récurrences d’herpès génital. Prévention des infections à Virus Herpes Simplex, chez les sujets souffrant d’au moins 6 récurrences par an. Infections ophtalmologiques : Prévention des récidives d'infections oculaires à HSV : - kératites épithéliales après 3 récurrences par an ou en cas de facteur déclenchant connu, - kératites stromales et kérato-uvéites après 2 récurrences par an. - en cas de chirurgie de l'œil. Traitement des kératites et kérato-uvéites à HSV.
0.5 MMOL / ML
0.5 MMOL / ML
3.5 MG
Fabricant: PHARMAPROM
Myélome multiple en progression Myélome multiple non traité au préalable Lymphome à cellules du manteau non traité au préalable
50 MG | 25 MG (2 MG / ML)
Fabricant: PHARMAPROM
Traitement adjuvant du carcinome mammaire au stade précoce. Traitement du carcinome mammaire au stade avancé. Traitement du/des lymphomes malins, sarcome des parties molles, carcinome de l'estomac, carcinome bronchique, carcinome de l'ovaire. Instillation intravésicale pour traiter et prévenir les récidives de papillomatoses carcinomateuses vésicales superficielles après résection transurétrale.
100 MG / 5 ML
Fabricant: PHARMAPROM
Cancer testiculaire ETOSIDE est indiqué en association à d’autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer testiculaire primaire, récidivant ou réfractaire, chez l’adulte. Cancer du poumon à petites cellules ETOSIDE est indiqué en association à d’autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer du poumon à petites cellules, chez l’adulte. Lymphome de Hodgkin ETOSIDE est indiqué en association à d’autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du lymphome de Hodgkin chez l’adulte et les patients pédiatriques. Lymphome non-hodgkinien ETOSIDE est indiqué en association à d’autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du lymphome non-hodgkinien chez l’adulte et les patients pédiatriques. Leucémie aiguë myéloïde ETOSIDE est indiqué en association à d’autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement de la leucémie aiguë myéloïde chez l’adulte et les patients pédiatriques. Néoplasies trophoblastiques gestationnelles ETOSIDE est indiqué en traitement de première et de seconde intentions en association à d’autres agents de chimiothérapie autorisés pour les néoplasies trophoblastiques gestationnelles à haut risque chez l’adulte. Cancer de l’ovaire ETOSIDE est indiqué en association à d’autres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer non épithélial de l’ovaire, chez l’adulte. ETOSIDE est indiqué dans le traitement du cancer épithélial de l’ovaire résistant/réfractaire au platine, chez l’adulte.
200 MG / 10 ML
Fabricant: PHARMAPROM
5 UI / ml
Fabricant: PHARMAPROM
· Insuffisance des contractions utérines, en début ou en cours de travail. · Chirurgie obstétricale (césarienne, interruption de grossesse...). · Hémorragie de la délivrance.
600 MG
Fabricant: PHARMAPROM
Traitement de patients adultes souffrant des infections suivantes: • Pneumonie nosocomiale, pour autant qu'il soit avéré ou très probable qu'elle est causée par des souches de Staphylococcus aureus ou Streptococcus pneumoniae sensibles au linézolide. L'expérience dans les infections causées par des pneumocoques résistants à la pénicilline est limitée. Le linézolide n'est pas efficace en cas d'infections à Gram négatif. Si une infection mixte due à des germes Gram négatif est suspectée ou attestée, il faut instaurer simultanément un traitement spécifique contre les germes Gram négatif. À ce jour, seuls l'aztréonam et les aminosides ont été testés. • Infections compliquées de la peau et des tissus mous: en ce qui concerne le traitement des infections compliquées de la peau et des tissus mous, Linezolide est indiqué uniquement lorsqu'il est établi, après détermination de la sensibilité microbiologique, que l'infection est provoquée par des bactéries à Gram positif sensibles appartenant aux espèces Staphylococcus aureus, Streptococcus pyogenes ou Streptococcus agalactiae. Le linézolide n'est pas efficace en cas d'infections à Gram négatif. Chez les patients souffrant d'infections compliquées de la peau et des tissus mous, chez lesquels une co-infection due à des germes Gram négatif est présumée ou attestée, le linézolide doit être utilisé uniquement s'il n'existe aucun autre traitement possible (voir la rubrique «Mises en garde et précautions»). Dans de tels cas, il faut simultanément instaurer un traitement contre les germes Gram négatif. À ce jour, seuls l'aztréonam et les aminosides ont été testés. On ne dispose d'aucune expérience dans le traitement des ulcères diabétiques ou de décubitus. • Infections à Enterococcus faecium résistant à la vancomycine, y compris bactériémie. On ne dispose d'aucune expérience dans le traitement des infections du SNC, des ostéomyélites et des endocardites. Les recommandations officielles pour un usage mesuré approprié des antibiotiques doivent être respectées, en particulier les recommandations d'utilisation destinées à empêcher la prolifération d'une résistance aux antibiotiques. Il est par conséquent recommandé de poser le diagnostic et de débuter le traitement par le linézolide en milieu hospitalier, sous le contrôle d'un spécialiste, par exemple un infectiologue. Le traitement peut être poursuivi ambulatoirement.
250 MG / 20 ML
Fabricant: PHARMAPROM
Syndromes de bas débit, entre autres d'étiologie suivante : · bas débit au cours ou après chirurgie cardiaque ; · états de choc d'origine toxi-infectieuse après remplissage vasculaire et après vérification de la fonction myocardique ; · infarctus du myocarde en état de bas débit immédiatement menaçant ; · embolies pulmonaires graves ; · valvulopathies et cardiomyopathies non obstructives en poussée de décompensation ; · modification de la précharge associée à de hauts niveaux de PEEP (pression positive téléexpiratoire). Utilisable en exploration fonctionnelle cardiovasculaire, lorsque l'épreuve d'effort n'est pas réalisable ou est insuffisante. Population pédiatrique La dobutamine est indiquée dans toutes les classes d’âge pédiatriques (du nouveau-né à 18 ans) pour son effet inotrope positif dans les états d’hypo-perfusion par bas débit cardiaque, secondaires à une insuffisance cardiaque décompensée une chirurgie cardiaque, une cardiomyopathie ou un choc cardiogénique ou septique.
500 MG / 100 ML
Fabricant: PHARMAPROM
Ce médicament est indiqué dans le traitement curatif de certaines infections à germes sensibles (bactéries, parasites). Il est également indiqué dans la prévention d'infections post-opératoires à germes anaérobies (se développant en l'absence d'air) sensibles lors d'intervention chirurgicale digestive ou proctologique, en association à un antibiotique actif sur les germes aérobies (se développant en présence d'air).
500 MG / 5 ML
Fabricant: PHARMAPROM
- Traitement de néoplasies hématologiques comme la leucémie lymphatique aiguë et myéloïde et le lymphome non hodgkinien ainsi que de tumeurs solides telles que cancer du sein, carcinome bronchique, tumeurs malignes de la tête et du cou, ostéosarcome, choriocarcinome et autres tumeurs trophoblastiques, cancer de la vessie. - Traitement de maladies auto-immunes telles que la polyarthrite rhumatoïde. - Traitement du psoriasis sévère non maîtrisé, résistant au traitement classique.
50 MG / 2 ML
Fabricant: PHARMAPROM
plasies hématologiques comme la leucémie lymphatique aiguë et myéloïde et le lymphome non hodgkinien ainsi que de tumeurs solides telles que cancer du sein, carcinome bronchique, tumeurs malignes de la tête et du cou, ostéosarcome, choriocarcinome et autres tumeurs trophoblastiques, cancer de la vessie. - Traitement de maladies auto-immunes telles que la polyarthrite rhumatoïde. - Traitement d